Neptune High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptune High School

Neptune High School
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bousculade dans les escaliers ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

Je descendais les escaliers à vive allure, quand je percuta violemment quelqu'un. Son sac tomba à terre.

Oh je suis désolé !

Je lui ramasse son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

Quelqu'un me bouscula je me ratrapa a la rampe des escaliers pour ne pas tomber par contre mon sac n'avais pas eu cette chance...

-Olala mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui! Je lui arracha mon sac des mains..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

Je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

Je defroisse mon t shirt puis le regarde...

-Bon... C'est pas grave t'es mignon sa ratrape tout! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

Encore une gosse de riche !

Ok ... cool.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:25

-On s'est jamais rencontré! T'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:35

Euh non ... On est ensemble en philo ! Mais bon, tu ne m'as jamais vu, c'est normal, on ne fait pas partit du meme mOnde, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

Je reste surprise de ce qu'il vient de dire...

-Moi je t'es jamais parlé mais toi non plus! Faut que vous arretiez de tout le temps penser qu'on est les mechants! Et puis pour ce que j'y vais en philo...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:41

Parceque vous, vous vous en fichez pas mal de nous ! Alors où était l'intéret de venir te parler ? Pour que tu m'envoie courir devant des copines ? Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:52

-Hein? Non mais comment ose tu me parler comme sa tu ne me connais pas et tu vaut pas mieux que les salopes riches que tu deteste tant t'es pareil qu'elles a te faire des idée sur tout le monde sans les connaitre! Tu sais quoi? T'es le plus nul des pauvres que j'ai jamais rencontré!

(un pti roman)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Je ne savais pas quoi dire, ce qu'elle me dit me blessa profondemment. Je fit un petit rire nerveux.

Si tu l'dis !

Je lui tourna le dos, pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:00

Je le regarda me tourner le dos... Ah il m'enervé celui la!

-Tu vas pas partir comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:01

Je la regarde.

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

-Parce que il faut que je m'esxuse de t'avoir parlé comme sa quand tu m'a bousculé et deboité l'épaule! Et il faut que tu t'esxuse pour m'avoir mal parlé sans me connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Que je m'excuse ? Pour quoi ? Pour t'avoir dit que vous ne faites que nous rabaisser ? Désolé, mais c'est s'que font la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

-Bon tu sais quoi? A force d'avoir cette reaction ne t'etonne pas qu'on te rabaisse tu ne merite que sa! Je le regarda et me moqua... T'es qu'un pauvre je ne voix meme pas pourquoi je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:14

Et tu sais ce que t'es toi ? T'es qu'une petite fille à papa, pourrie gaté et capricieuse ! Et les gens de ton espèce ne m'interesse pas !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

-Oh je suis dans la categorie des riches mais ne me compare pas a tout le monde alors moi je devrais penser de toi que tu n'es qu'un miserable pauvre qui est jaloux de ma vie et de tout ce que je possede tu n'a pas beaucoup d'amis et le peu que t'en a sont aussi des gens sont interets qui me font pitié et ne valent rien! je le regarda enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:28

sourire

Ok, si c'est ce que tu pense ! Je sais ce que je suis alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

-Parfait! Tu n'es que sa et si t'es fier de l'être tant mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

riire méprisant

Tu me feras toujours rire Brooke Davis !

Puis je partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 96
Date d'inscription : 22/07/2007

Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Je le regarda partir... Moi qui croyait qu'il était tous simpa... En tout cas celui la de pauvre je le deteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Bousculade dans les escaliers ...   Bousculade dans les escaliers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade dans les escaliers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade et rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptune High School :: Neptune High :: Escaliers-
Sauter vers: